Horaires

Ouverture du secrétariat

La réception du secrétariat du SIT est ouverte chaque jour (du lundi au vendredi) de 8.30 à 12.00 et de 14.00 à 17.30, le vendredi, les veilles de jours fériés et pendant les vacances scolaires : fermeture à 17.00

La réception téléphonique est ouverte de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 17.00 au 022 818 03 00.

Nous vous rappelons que les renseignements sur les problèmes de travail ou de chômage ne sont pas donnés ni par téléphone ni pas courrier électronique. Les personnes souhaitant être conseillées doivent s’adresser aux permanences appropriées (horaires ci-dessous).

Le secrétariat est fermé lors des ponts de l’Ascension, du Jeûne genevois (jeudi et vendredi qui suivent le premier dimanche de septembre) et entre Noël et Nouvel-an.

IPA et autres documents caisse de chômage : La boîte aux lettres de la caisse de chômage (à côté de la réception au rez-de-chaussée) est accessible lorsque l’immeuble est ouvert entre 8.00 et 18.00

Permanences

construction et parcs & jardins

gros oeuvre - second oeuvre - métallurgie du bâtiment - techniciens du bâtiment - parcs & jardins

- mardi et jeudi de 15.00 à 18.00 au rez de chaussée


tertiaire privé

Dès le 1er octobre toutes les permanences des secteurs tertiaire/privé ont lieu au 1er étage les mardis et jeudis de 14.00 à 18.00 !

hôtellerie-restauration - économie domestique - industrie alimentaire - coiffure - esthétique

nettoyage - concierges et immeubles - agriculture - floriculture

services - commerce - médias - transports - sécurité - garages - horlogerie - etc.

- mardi et jeudi de 14.00 à 18.00 au 1er étage


santé - social - secteurs public et subventionné

administrations cantonale, communales et fédérale - santé publique et privée - social - enseignement privé - régies publiques - secteur associatif

- mardi de 10.30 à 13.30 au 2e étage

- mercredi de 15.00 à 18.00 au 2e étage


caisse de chômage

- guichet : lundi, mardi, mercredi et vendredi de 14.00 à 17.00 au 3e étage

ATTENTION fermé le jeudi

- téléphone : tous les matins de 9.00 à 12.00 au 022 818 03 33


travailleuses et travailleurs sans statut légal (sans-papiers)

- lundi de 14.00 à 17.00
- jeudi de 9.30 à 12.00


gestion des membres (cotisations)

- La gestion des membres répond à vos appels le matin de 9.00 à 12.00 (demander la gestion des membres au n° principal du SIT 022 818 03 00) et vous reçoit de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 17.00 au 4e étage.


services des impôts

- Déclarations d’impôts, recours et impôts à la source : pour les membres uniquement, sur rendez-vous en téléphonant au 022 818 03 20.
- Permanence impôts à la source (janvier-mars) le mercredi de 14.00 à 17.00



Documents joints