Horaires

Ouverture du secrétariat

La réception du secrétariat du SIT est ouverte chaque jour (du lundi au vendredi) de 8.30 à 12.00 et de 14.00 à 17.30, le vendredi, les veilles de jours fériés et pendant les vacances scolaires : fermeture à 17.00

La réception téléphonique est ouverte de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 17.00 au 022 818 03 00.

ATTENTION : la réception sera fermée exceptionnellement le mardi 20 août de 11h à 12h.

Nous vous rappelons que les renseignements sur les problèmes de travail ou de chômage ne sont pas donnés ni par téléphone ni par courrier électronique. Les personnes souhaitant être conseillées doivent s’adresser aux permanences appropriées (horaires ci-dessous).

Le secrétariat est fermé lors des ponts de l’Ascension, du Jeûne genevois (jeudi et vendredi qui suivent le premier dimanche de septembre) et entre Noël et Nouvel-an.

IPA et autres documents caisse de chômage : La boîte aux lettres de la caisse de chômage (à côté de la réception au rez-de-chaussée) est accessible lorsque l’immeuble est ouvert entre 8.00 et 18.00

Permanences

Construction et parcs & jardins et Nettoyage

Gros œuvre - second œuvre - métallurgie du bâtiment - techniciens du bâtiment - parcs & jardins - nettoyage

- Mardi et jeudi de 15.00 à 18.00 au rez-de-chaussée

Tertiaire privé

Hôtellerie-restauration - économie domestique - industrie alimentaire - coiffure - esthétique - agriculture - floriculture - services - commerce - médias - transports - garages - horlogerie - entretien - régies - conciergerie - etc.

- Mardi et jeudi de 14.00 à 18.00 17.00 au 1er étage

Attention : les permanences de mardi 13 août et jeudi 15 août n’auront lieu que jusqu’à 17.00, merci de votre compréhension.

Santé - social - secteurs public et subventionné

Administrations cantonale, communales et fédérale - santé publique et privée - social - enseignement privé - régies publiques - secteur associatif

- Mardi de 10.30 à 13.30 au 2e étage

- Mercredi de 15.00 à 18.00 au 2e étage

Caisse de chômage

Permanence d’accueil (guichet) :

- tous les jours (lu-ve) de 9.00 à 13.00 à la rue de Montbrillant 38, au 2e étage
- mardi de 14.00 à 17.00 à la rue des Chaudronniers 16, au 3e étage

Téléphone :

- tous les jours (lu-ve) de 9.00 à 12.00 au 022 818 03 33

Travailleuses et travailleurs sans statut légal (information et aide à la constitution de dossiers)

- Lundi de 16.00 à 19.30 au 4e étage
- Jeudi de 14.00 à 17.00 au 3e étage
- Vendredi de 9.00 à 12.00 au 4e étage

ATTENTION : du 1er juillet au 31 août, la permanence salarié-e-s sans statut légal du lundi n’aura pas lieu.

plus d’informations

Gestion des membres (cotisations)

- La gestion des membres répond à vos appels le matin de 9.00 à 12.00 (demander la gestion des membres au n° principal du SIT 022 818 03 00) et vous reçoit de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 17.00 au 4e étage.

Services des impôts

- Déclarations d’impôts, recours : pour les membres uniquement, sur rendez-vous, de février à juin en téléphonant au 022 818 03 20.



Campagnes