Ouverture du secrétariat

Attention : En raison de l’épidémie et des mesures des autorités, les permanences physiques sont annulées et remplacées par des permanences téléphoniques aux horaires usuels. Merci pour votre compréhension.

La réception téléphonique est ouverte du lundi au jeudi de 9.00 à 12.00 et de 14h à 17h au 022 818 03 00. Les contacts par mail sont à privilégier : sit@sit-syndicat.ch

Permanences

Construction, parcs & jardins et Nettoyage

Gros œuvre - second œuvre - métallurgie du bâtiment - techniciens du bâtiment - parcs & jardins - nettoyage

- Mardi et jeudi de 15.00 à 17.00

Tertiaire privé

Hôtellerie-restauration - économie domestique - industrie alimentaire - coiffure - esthétique - agriculture - floriculture - services - commerce - médias - transports - garages - horlogerie - entretien - régies - conciergerie - etc.

- Mardi et jeudi de 14.00 à 17.00

Santé - social - secteurs public et subventionné

Administrations cantonale, communales et fédérale - santé publique et privée - social - enseignement privé - régies publiques - secteur associatif

- Mardi de 9.00 à 12.00
- Mercredi de 14.00 à 17.00

Caisse de chômage

- Les permanences d’accueil sont suspendues

- La caisse demeure atteignable par téléphone et par email aux horaires usuels pour le suivi de dossiers et les nouvelles inscriptions. Les documents doivent être transmis prioritairement par email caisse@sit-syndicat.ch, ou par courrier postal à Caisse de chômage du SIT, case postale 3287, 1211 Genève 3.

Téléphone :

- tous les jours (lu-ve) de 9.00 à 12.00 au 022 818 03 33

Travailleuses et travailleurs sans statut légal (information et aide à la constitution de dossiers)

- Mardi de 14.00 à 17.00

plus d’informations

Gestion des membres (cotisations)

- La gestion des membres répond à vos appels le matin de 9.00 à 12.00 (demander la gestion des membres au n° principal du SIT 022 818 03 00).

Services des impôts

- Les rendez-vous sont suspendus jusqu’à nouvel avis. Pour les membres uniquement : nous pouvons faire votre déclaration par mail, merci de nous contacter via sit@sit-syndicat.ch

- Les permanences sont annulées.