EdS : une demi-journée d’actions et de revendications le jeudi 3 octobre 2013 dès 14h

Les syndicats SIT et Unia convient la presse et les médias

Jeudi 3 octobre à 14h, au SIT, grande salle

(16, rue des Chaudronniers, 1204 Genève)

Dans le contexte de la grève des employés EdS de Partage qui a débuté il y a aujourd’hui 40 jours, une assemblée générale réunissant des EdS de nombreux autres employeurs du canton s’est tenue le 17 septembre dernier. Cette AG a décidé d’organiser une demi-journée d’action et de réflexion sur la question des EdS, dont le programme est le suivant :

14h00 Conférence de presse Des EdS qui travaillent pour d’autres associations que Partage témoigneront de leurs conditions de travail. Un cahier de revendications et de propositions syndicales sera remis.
15h00 Manifestation Départ du syndicat SIT, pour se rendre jusqu’au Grand Conseil, en passant par les rues Basses et la Corraterie
16h30 Rassemblement devant le Grand Conseil (canons) Prises de parole des grévistes de Partage et de travailleurs-euses en EdS, ainsi que des syndicats et des partis politiques qui soutiennent la lutte des EdS.

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous adressons nos meilleurs messages.

Pour le SIT : Manuela Cattani, cosecrétaire générale - Elodie de Weck, secrétaire syndicale, Tel : 022 818 03 00

Pour Unia : Anahid Pasha Khani, Tel : 022 949 12 32

Lien vers la version imprimable

Cliquez ici pour retrouver toute l’actualité sur la grève des EdS