Un syndicat au travail, le SIT

« un syndicat au travail, le SIT » ou le quotidien d’un syndicat, toujours en ébullition.

IMG/flv/SIT.flv

Franck NA, cinéaste indépendant, réalise un film court par mois. Ces vidéos d’environ 7 minutes seront au fur et à mesure mises en ligne sur le site internet du SIT.

Vous risquez de croiser ici ou là, Franck et sa caméra. N’hésitez pas à lui proposer des sujets, à l’inviter même à vous suivre sur votre lieu de travail pour lui montrer ce que vous avez à cœur de partager : vos indignations, vos fiertés, vos incompréhensions, vos combats, dans vos relations avec votre syndicat ou dans celles avec votre employeur. Emparez vous de sa caméra et prenez la parole.

Il s’agit donc, vous l’avez compris, de vidéo participative : Soyez convaincant et le réalisateur se mettra à votre service. Vous pouvez aussi lui laisser un message à l’accueil de votre syndicat, le SIT.

Ainsi, un film par mois traitera d’un aspect particulier du quotidien du SIT. Au terme d’une année ou deux, un nouveau montage permettra de constituer un film de 52 minutes dont la thématique sera “les travers du travail”.

Campagnes