pétition

Pétition du personnel Imad adressée au Grand-Conseil et Conseil d’Etat pour que l’autorité de tutelle se saisisse de nos demandes

Face à la prise en compte insuffisante des demandes du personnel Imad et de sa souffrance au travail qui ne cesse d’augmenter, une dénonciation publique a été faite fin 2017. Comme toute réponse, le Conseil d’Administration a stoppé dans un premier temps les relations avec les syndicats. Les partenaires sociaux ont saisi la Chambre des relations collectives de travail (CRCT), instance de conciliation. Si le dialogue social a été renoué, fort est de constater que le taux d’absence et la souffrance du personnel reste plus que jamais d’actualité.

Signez la pétition au Grand Conseil contre le harcèlement sexuel et les violences faites aux femmes : Que la honte change de camp !

Les organisations suivantes appellent à signer la présente Pétition adressée au Grand Conseil genevois

Pétition du personnel Imad adressée au Grand-Conseil et Conseil d’Etat pour que l’autorité de tutelle se saisisse de nos demandes

Face à la non prise en compte de nos demandes et de notre souffrance au travail qui ne cesse d’augmenter, une dénonciation publique a été faite, et comme réponse le Conseil d’Administration s’attaque à la représentation syndicale.

Signez et faites signer la pétition ! : Cliquez ici

0 | 3