Le bâtiment de la rue des Chaudronniers 16 est ouvert du lundi au jeudi de 8.45 à 12.00 et 13.45 à 18.00 et fermé le vendredi.
La réception téléphonique est joignable du lundi au jeudi de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 17.00 au 022 818 03 00.
Le secrétariat est fermé le 1er mai et lors des ponts de l’Ascension, du Jeûne genevois (jeudi et vendredi qui suivent le premier dimanche de septembre) et entre Noël et Nouvel-an.
Besoin de poser une question, éventuellement de se faire défendre lors d’un litige avec l’employeur ? Nos permanences sont ouvertes pour vous accueillir et vous renseigner :
Gros œuvre - second œuvre - métallurgie du bâtiment - techniciens du bâtiment - parcs & jardins - nettoyage
Permanences d’accueil : Mardi de 15.00 à 18.00 et jeudi de 16.00 à 18.30
Hôtellerie-restauration - économie domestique - industrie alimentaire - coiffure - esthétique - agriculture - floriculture - services - commerce - banques et sociétés financières - médias - transports - garages - horlogerie - entretien - régies - conciergerie - etc.
Permanences d’accueil : Mardi de 14.00 à 17.00, mercredi de 9.00 à 12.00 et jeudi de 14.00 à 17.00 au SIT
Permanence d’accueil UBER : mercredi de 9.00 à 12.00
Administrations cantonale, communales et fédérale - santé publique et privée - social - enseignement privé - régies publiques - secteur associatif
Permanences d’accueil :
Mardi de 9.00 à 12.00 et mercredi de 14.00 à 17.00 au SIT
Permanences d’accueil (guichet) :
tous les jours (lu-ve) de 9.00 à 13.00 à la rue de Montbrillant 38, au 2e étage
Pas de permanence à la rue des Chaudronniers jusqu’à nouvel avis.
Téléphone :
tous les jours (lu-ve) de 9.00 à 12.00 au 022 818 03 33
(information et aide à la constitution de dossiers)
Permanences d’accueil de 16h à 19h le troisième lundi du mois, soit les 15 mai ; 19 juin ; 17 juillet ; 21 août ; 18 septembre ; 16 octobre ; 20 novembre et 18 décembre 2023 au SIT.
Conditions et liste des documents permis C anticipé
(information et aide à la constitution de dossiers)
Permanence téléphonique en appelant au 022 818 03 00 le lundi de 15.00 à 17.00
Permanence d’accueil le mercredi de 14.00 à 17.00 au SIT
[cotisations (factures), changements de revenu ou d’adresse, etc.]
La gestion des membres répond à vos appels le matin, du lundi au jeudi de 9.00 à 12.00 (demander la gestion des membres au n° principal du SIT 022 818 03 00).
Permanence impôts à la source : en février et mars le mercredi de 14h30 à 17h30 au SIT
Pour les membres uniquement : nous pouvons faire votre déclaration à tarif préférentiel, merci de nous contacter via impots@sit-syndicat.ch ou appelez le 022 818 03 20.