Le bâtiment de la rue des Chaudronniers 16 est ouvert du lundi au jeudi de 8.45 à 12.00 et 13.45 à 18.00 et fermé le vendredi.
La réception téléphonique est joignable du lundi au jeudi de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 17.00 au 022 818 03 00.
Le secrétariat est fermé le 1er mai et lors des ponts de l’Ascension, du Jeûne genevois (jeudi et vendredi qui suivent le premier dimanche de septembre) et entre Noël et Nouvel-an.
Besoin de poser une question, éventuellement de se faire défendre lors d’un litige avec l’employeur ? Nos permanences sont ouvertes pour vous accueillir et vous renseigner :
Gros œuvre - second œuvre - métallurgie du bâtiment - techniciens du bâtiment - parcs & jardins - nettoyage - entretien - régies - conciergerie
Permanences d’accueil : Mardi de 15.00 à 18.00 et jeudi de 16.00 à 18.30
Hôtellerie-restauration - économie domestique - industrie alimentaire - coiffure - esthétique - agriculture - floriculture - services - commerce - banques et sociétés financières - médias - transports - garages - horlogerie - etc.
Permanences d’accueil : Mardi de 14.00 à 17.00 et jeudi de 14.00 à 17.00 au SIT
Attention : La permanence du jeudi 20 mars est exceptionnellement annulée.
Administrations cantonale, communales et fédérale - santé publique et privée - social - enseignement privé - régies publiques - secteur associatif
Permanences d’accueil :
Mardi de 9.00 à 12.00 et mercredi de 14.00 à 17.00 au SIT
Attention : la permanence du mercredi 19 mars, celle du mardi 22 avril et celle du mercredi 23 avril 2025 sont exceptionnellement annulées.
Permanences d’accueil (guichet) :
le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9.00 à 13.00 à la rue de Montbrillant 38, au 2e étage
Pas de permanence à la rue des Chaudronniers jusqu’à nouvel avis.
Téléphone :
le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9.00 à 12.00 au 022 818 03 33
(information et aide à la constitution de dossiers)
Les membres peuvent prendre rendez-vous avec leur secrétaire syndical pour des conseils. Appelez la réception au 022 818 03 00.
Conditions et liste des documents permis C anticipé
(information et aide à la constitution de dossiers)
Permanence téléphonique en appelant au 022 818 03 00 le lundi de 14.00 à 15.30.
Attention au changement d’horaire dès janvier 2025 : de 14.00 à 15.30.
Permanence d’accueil le mercredi de 14.00 à 17.00 au SIT
[cotisations (factures), changements de revenu ou d’adresse, etc.]
La gestion des membres répond à vos appels le matin, du lundi au jeudi de 9.00 à 12.00 (demander la gestion des membres au n° principal du SIT 022 818 03 00).
Permanence impôts à la source : en février et mars le jeudi de 14.00 à 17.00 au SIT
Pour les membres uniquement : nous pouvons faire votre déclaration à tarif préférentiel, merci de nous contacter via impots@sit-syndicat.ch ou appelez le 022 818 03 20.
Impôts SIT, liste des prix et documents utiles
Cliquer ici pour avoir toutes les informations (démarches prises en charge et horaires).